Pour l’amélioration de votre site, le fonctionnement de votre club, vos remarques et suggestions, laisser nous vos commentaires.

Vos encouragements seront également les bienvenues.

Commentaires: 4

Mise en Plis Basset Hound (mercredi, 21 juin 2017 15:34)

Une équipe dynamique, sympathique et professionnelle qui sauront faire progresser votre compagnon à quatre pattes, toute en douceur et harmonie.
    Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de l'année. Johnpaul �

Daniel (samedi, 19 novembre 2016)

Un petit coucou de Guyane 34 degré un bonjour à tous @+ DF aN

Muller (mardi, 23 août 2016 20:46)

Le club canin est super bien situé avec une équipe trés accueillante, toujours disponible pour nos nombreuses questions.
    Proche de nos amis les chiens...

Stuber J Jacques (mardi, 03 mai 2016 08:10)

Le club canin de Westhoffen est un lieu conviviale, dans une ambiance amicale.
    Basé sur le bénévolat, le président, son comité, ses moniteurs, ses adhérents et sympathisants travaillent tous dans le même sens et permettent ainsi la renommé de ce club.
    Gardons cette esprit de camaraderie et d' altruisme, qui pourra nous rapporter qu' une grande satisfaction personnelle.
    Longue vie à notre club et à ses adhérents et sympathisants.