Pour l’amélioration de votre site, le fonctionnement de votre club, vos remarques et suggestions, laisser nous vos commentaires.

Vos encouragements seront également les bienvenues.

Commentaires: 5

Violaine Peter (samedi, 30 octobre 2021 08:52)

Rosy notre labrador a commencé l'école des chiots à 2 mois environ puis a poursuivi les cours d'éducation canine jusqu'à 16 mois et c'était absolument génial. Ces cours étaient indispensables pour elle et surtout pour nous ! L'équipe est formidable, compétente, attentive et patiente. On s'est tout de suite senti à l'aise et écouté. Un grand merci à tous et à bientôt peut-être.

Sandra Medina (mercredi, 29 janvier 2020 17:50)

Un petit coucou depuis le Mexique où Milo se plaît et met en application tout ce qu’il a appris chez vous. Il a déjà un petit frère appelé « Poncho ». Il avait été abandonné avec à peine 3 mois.
    Bonne année à toute l’équipe (Evelyne, Jean-Jacques, etc).
    Bises !
    Matthias et Sandra

Mise en Plis Basset Hound (mercredi, 21 juin 2017 15:34)

Une équipe dynamique, sympathique et professionnelle qui sauront faire progresser votre compagnon à quatre pattes, toute en douceur et harmonie.
    Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de l'année. Johnpaul �

Daniel (samedi, 19 novembre 2016)

Un petit coucou de Guyane 34 degré un bonjour à tous @+ DF aN

Stuber J Jacques (mardi, 03 mai 2016 08:10)

Le club canin de Westhoffen est un lieu conviviale, dans une ambiance amicale.
    Basé sur le bénévolat, le président, son comité, ses moniteurs, ses adhérents et sympathisants travaillent tous dans le même sens et permettent ainsi la renommé de ce club.
    Gardons cette esprit de camaraderie et d' altruisme, qui pourra nous rapporter qu' une grande satisfaction personnelle.
    Longue vie à notre club et à ses adhérents et sympathisants.